Top
Ils nous font confiance ! Voici les témoignages de quelques clients accompagnés par le Tours Val de Loire Convention Bureau dans l'organisation de leur évènement.

CENTRE OUEST CEREALES

Je tiens à remercier Agnès EL KTIBI pour sa disponibilité son professionnalisme et sa gentillesse. La sortie en gabare fut fort agréable. Je recommande aussi le restaurant pour son accueil et la qualité du repas proposé.

STEPHANE PLAT

BIOCOOP

C’est avec grand plaisir que j’ai participé à un séminaire professionnel au Château de Belmont.

Tout était réuni pour que cet événement soit une réussite. Le cadre magique et propice à la réflexion et au travail. Je n’oublie pas le confort et la décoration raffinée des chambres et des espaces (accueil, coins salon, restaurant, verrière…) communs. La salle de réunion était fonctionnelle et les prestations fournies, pour que ces deux jours se fassent dans les meilleures conditions, étaient à la hauteur de nos attentes. Je n’oublie pas le restaurant qui nous a accueilli du petit déjeuner au dîner et qui propose des mets de qualité, présentés avec soin et accompagnés de vins bien choisis et en harmonie avec chacun des plats. Mon séjour peut se résumer en un mot : TOPISSIME !! Enfin, j’y séjournerai à nouveau mais à titre personnel très vite.

J’en profite pour remercier l’office du tourisme de Tours qui a su gérer notre demande et nos attentes, bien spécifiques, avec un grand professionnalisme.

VALERIE PIACITELLI

UNEP

L’UNEP – Les Entreprises du paysage – a organisé les 18 et 19 septembre derniers à Touraine, un séminaire national Ecole -Entreprise, avec au programme, la visite du festival des jardins du domaine de Chaumont-sur-Loire, la première journée et la tenue de tables rondes au centre de congrès Vinci, sur le thème de la mobilité géographique des apprentis, la seconde journée.

Réunissant plus de 200 personnes, cet événement a été très apprécié des participants et a été une réussite, malgré quelques péripéties durant la préparation, grâce à l’aide précieuse et à la réactivité du Convention bureau qui m’a accompagné dans toute l’organisation logistique : location des cars pour les transports, lieu du diner, etc.

La réussite de ce séminaire est aussi le fait du professionnalisme du Convention bureau que je remercie encore. NICOLAS SAVARY

DIPTER

Le congrès des pompiers a eu lieu à Tours en 2016.
Nous organisons traditionnellement un repas avec les principaux directeurs des SDIS dans un cadre prestigieux de la région concernée avec une privatisation et une animation particulière.
Notre interlocutrice de l’office du tourisme de Tours nous a accompagné avec efficacité et gentillesse pour trouver le lieu exceptionnel gérer le traiteur et les animations et participer activement au diner.
Sans elle nous n’aurions jamais pu avoir une aussi belle soirée ! Je recommande vivement de faire appel à elle…

FRANÇOIS TAPIERO

SNCF

Responsable Communication au sein d’une direction dont les salariés se situent sur une grosse moitié ouest de la France, j’avais besoin de trouver un site original en Pays de la Loire pour organiser un séminaire résidentiel de 2 jours pour 160 personnes.

J’ai contacté l’office du tourisme de Tours et j’ai tout de suite été entendue dans ma demande. Céline a tout organisé de la prospection des lieux de réception possibles à la navette, l’hébergement, les repas et les animations. Elle a négocié et elle a fait preuve d’un grand professionnalisme. Notre séminaire s’est très bien passé. Merci pour tout !

AUDREY SUZE

NEWSLETTER
Comment venir ?